SPL La Roche

La SPL (Société Publique Locale) La Roche a été créé en 2017 pour remplacer le SIVU dans ses missions sur le territoire de la politique globale d'accueil et d'animation pour l'enfance et la jeunesse

Ses missions

L'intérêt de cette intercommunalité est de mettre en valeur la richesse des initiatives locales, qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs en réunissant les différentes associations et professionnels évoluant sur le territoire.

Grâce à une démarche participative, la mission éducative peut être partagée entre les différents acteurs de la vie locale. Les différentes tranches d'âge évoluent sur un même territoire, accompagnées par différents acteurs qui vont permettre d'apporter une complémentarité et une continuité à leur éducation.

L'équipe de la SPL La Roche

Vous pourrez y rencontrer :

• Marie-Laure CHELET, Directrice adjointe
  • Fabien MAHEAS, Directeur adjoint

CHELET marielaure te MAHEAS fabien te
Marie-Laure CHELET
Fabien MAHEAS

• SPL La Roche au 17 rue Champ Chaumont à Plessé - 02 52 78 00 10
  • Mairie d'Avessac au 5 place de l'église - 02 99 91 00 87
  • Mairie de Fégréac au 1 rue de la mairie - 02 40 91 20 21
  • Mairie de Plessé au 1 rue Jules Verne - 02 40 79 60 14
  • Mairie de St Nicolas de Redon au 26 rue de Nantes - 02 99 71 13 04