Guide pratique

Ce mini guide répertorie les services municipaux ou intercommunautaires, les services publics, les services médicaux, les commerces alimentaires et non-alimentaires, les entreprises artisanales, les prestataires de services et constitue aussi un annuaire des associations.

Mini-Guide

Toutefois, des activités, des associations apparaissent sur le territoire de la commune, et font l'objet sur chaque gazette municipale d'un avis si elles l'ont demandé mais d'autres disparaissent sans que cela soit notifié, d'où d'éventuelles inexactitudes sur ce mini guide.

Le mini-guide 2014 est désormais disponible à la mairie ou dans les commerces du Coudray et du Dresny.ainsi que dans les bibliothèques et à la Médiathèque.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute mise à jour.

Téléchargez le Guide pratique de Plessé

Mini guide pratique Plessé 2014