Mission locale

Mission locale du Pays de Redon et de Vilaine….Construire ensemble une place pour tous les jeunes

Description

La Mission Locale du Pays de Redon et de Vilaine, association de loi 1901, a été créée en 1984. Elle a une mission de service public d'accueil, d'information, d'orientation et d'accompagnement (insertion sociale et professionnelle) auprès des jeunes de 16 à 25 ans.

En lien avec ses partenaires, la Mission Locale apporte des réponses adaptées aux questions des jeunes. Quand un jeune s'inscrit à la Mission Locale, il bénéficie de l'accompagnement d'un conseiller qui devient son référent. Au plus proche des jeunes, la Mission Locale intervient sur le territoire suivant : Pays de Redon et de Vilaine (8 cantons aux confins de 2 régions et 3 départements).

• Adresse :

3 rue Charles Sillard

35602 Redon cedex

• Fax : 02 99 72 34 64

Permanence

Tous les jeudis de 14h00 à 17h00 à la mairie de Plessé

Conseiller

Damien GOUJON

Plan d'accès : Mission locale

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble