ATRE

ATRE : aide pour la recherche d'emploi

ATRE ouvre des permanences sur la commune de Plessé

Vous recherchez un emploi et vous rencontrez des difficultés, l'ATRE est là pour vous accompagner.

Depuis 1985, l'association aide les personnes en recherche d'emploi à travers un accompagnement spécifique et individualisé tout en proposant des missions variées, ponctuelles ou régulières chez les particuliers, les collectivités, les entreprises et les associations. ATRE intervient sur les communes de Blain, Bouvron, Fay de Bretagne, Héric, Notre Dame des Landes, La Chevallerais, La Grigonnais, Le Gâvre et Plessé.

Afin d'être toujours plus près des personnes qu'elle accompagne l'Association, en partenariat avec la mairie de Plessé, tient depuis le 5 janvier une permanence en mairie le jeudi après-midi à partir de 14h00 tous les 15 jours (sur rendez-vous).

Pendant toute la durée de l'inscription, les personnes bénéficient d'un suivi personnalisé avec une conseillère en insertion professionnelle et sociale afin de concrétiser un projet individuel et de réintégrer le secteur professionnel.

En 2015, 169 personnes ont été positionnées sur des missions de : ménage, repassage, garde d'enfants (plus de 3 ans), espaces verts (tonte, débroussaillage, taille de haies), petits travaux, peinture, tapisserie, bricolage, manutention.

Pour vous inscrire, contactez nous : Association ATRE 02 40 79 19 88 - 11 boulevard de la Résistance 44130 BLAIN - atre.accueil@gmail.com - www.atre44.com

Permanences le lundi (tous les 15 jours) de 9h00 à 12h00 :

• Lundi 4 et 18 juin 2018