Résidence des Oliviers

Foyer logement destiné aux séniors au coeur de la ville

Prochainement au cœur de votre ville : La résidence des oliviers

Ce foyer logement réservé aux seniors est composé de 24 appartements et situé proche de tous commerces et services dans un parc agréable et paysagé.

Entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite, une équipe de professionnels vous facilitera la vie quotidienne à travers ses différents services à la personne 7 jours sur 7 (restauration, activité, animation, lingerie...) et ses grands espaces de vie communs.

Que vous souhaitiez devenir propriétaire ou locataire, nos experts vous accompagneront tout au long de vos démarches afin de préserver au mieux vos intérêts.

Pour de plus amples renseignements nous vous encourageons à prendre rendez-vous via notre site internet ou par téléphone au 06 60 70 89 02