Le restaurant scolaire

Vous pouvez contacter Aurore Guerre au 02 40 79 79 89 de 10h00 à 12h00 ou par mail restauration@mairie-plesse.fr pour tous renseignements

Les menus:

Téléchargez les menus du 27 février au 28 avril

Présentation :

Le prestataire est ANSAMBLE (BREIZ RESTAURATION).

Les familles disposent du service municipal de la restauration scolaire :

• Les enfants de l'école du Coudray déjeunent dans les locaux de l'école.
  • Les enfants de l'école Sainte Marie déjeunent au restaurant scolaire du Dresny.
  • Les enfants de l'école de la Ronde et Notre Dame déjeunent en commun au restaurant scolaire, situé 3 route de Guémené.

Le pain et les produits laitiers sont des produits bio et locaux.

La gestion est facilitée grâce aux cartes magnétiques individuelles dont dispose chaque enfant inscrit.

Les tarifs :

Lors du conseil municipal du 8 juillet 2016, de nouveaux tarifs ont été votés :

• Tarif des maternelles : 3,45 €
  • Tarif des primaires : 3,55 €
  • Sans repas : 1,34 € (enfants allergiques bénéficiant de la structure)
  • Tarif des adultes : 6,86 €.

Les familles rencontrant des difficultés particulières peuvent s'adresser au CCAS auprès de Mme Verger : 02 40 79 69 71

Le paiement sera à régler à la Trésorerie de Guémené-Penfao après réception de la facture qui sera envoyée à la fin du mois. Le règlement pourra se faire par chèque / par prélèvement automatique ou par carte bleue auprès de la Trésorerie.

Le règlement

Pour télécharger le règlement du restaurant scolaire, merci de cliquer ICI

Inscriptions pour la rentrée 2016-2017

Les inscriptions au restaurant scolaire seront reçues OBLIGATOIREMENT, y compris pour les enfants qui fréquentent déjà le service, sur rendez-vous en mairie auprès de Mme VERGER : 02 40 79 60 14

Se munir du numéro de Sécu, numéro et référence de l'assurance scolaire, numéro du médecin traitant et les personnes à prévenir en cas d'accident.

Animation :

Diaporama