S'installer à Plessé

Vous venez d'emménager sur notre commune, l'équipe municipale et les services municipaux sont heureux de vous accueillir, et soucieux de faciliter vos démarches, mettent à votre disposition ce mémento.

Contact

Adressez-vous à la mairie (02 40 79 60 14, ouverte de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi), on vous remettra des renseignements pour vous aider à vous installer, à bien vivre au quotidien, à connaître la commune, prendre connaissance des structures existantes sur Plessé ainsi que les diverses permanences qui y ont lieu.

Sur demande, on vous remettra : un plan, le guide des services, activités et associations, les derniers numéros de la Gazette municipale, et des sacs jaunes pour le tri sélectif.

Cliquez ici pour plus d'informations sur votre déménagement.

Démarches à effectuer

• Listes électorales : Inscrivez-vous avant le 31 décembre de l'année en cours. Votre radiation dans votre ancienne commune se fera automatiquement
  • Impôts : Indiquez votre nouvelle adresse
  • Allocations Familiales et Logement : Informer votre CAF en leur donnant votre nouveau domicile et la date de ce changement