Zone d'activités de la Ville Dinais

Véritable outil à destination des communes et du monde économique, le Schéma territorial des zones d'activités économiques assure une lisibilité et un diagnostic précis du territoire. Il a été approuvé par la Communauté de Communes du Pays de Redon (CCPR en septembre 2010).

Description

Dans les pôles d'équilibre territorial, qui accueillent des activités artisanales et commerciales, des actions seront également initiées. La Ville Dinais à Plessé est concernée. L'acquisition de près de 5 ha a été nécessaire, l'étude de faisabilité s'est déroulée tout au long de l'année 2011 et les travaux devront débutés en 2012.

Contact

Pour tous renseignements, veuillez contacter la Communauté des Communes du Pays de Redon au 02 99 72 13 84.

Plan d'accès : Zone d'activités de la Ville Dinais

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble