Inscriptions restaurant scolaire

Inscription pour la rentrée 2018-2019

Inscription au restaurant scolaire :

Informations :

Vous utilisez pour vos enfants le service du restaurant scolaire, régulièrement ou occasionnellement. Dans tous les cas l'inscription préalable est obligatoire, qu'il s'agisse d'une nouvelle inscription ou d'une ré-inscription.

Pour l'année scolaire 2018-2019

Il a été décidé de recevoir ces inscriptions à partir du 16 août 2018 en mairie mais uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez dès à présent appeler le secrétariat au 02.40.79.60.14.

Vous devrez vous présenter en mairie, munis de votre numéro d'assurance scolaire, votre numéro de sécurité sociale, votre numéro allocataire CAF ou MSA, votre RIB (si prélèvement automatique), le carnet de vaccination, le nom et le numéro de téléphone de votre médecin traitant et les noms et numéros de téléphone des personnes à prévenir en cas d'urgence. Les fiches d'inscription seront à remplir sur place.

Aucune inscription ne sera acceptée sans rendez-vous.

C'est en effet un moment indispensable qui permet de prendre le temps pour échanger sur votre (vos) enfant(s) et faire un point administratif. Cependant, et à titre tout à fait exceptionnel, si cela n'était pas le cas, vous pourriez mandater une personne de votre entourage pour faire la démarche à votre place.